Le père de Matthieu Chedid, Louis Chedid, a annoncé sur son compte Instagram son bonheur de reprendre le chemin des concerts dès le 11 juin prochain. Pour le chanteur de 73 ans en revanche, il n'est pas nécessaire de passer par la case vaccination en ce qui le concerne. Il s'en explique dans Le Parisien.
Matthieu Chedid : son père Louis Chedid reprend les concerts mais refuse toujours la vaccination

Alors qu'Emmanuel Macron ne cesse de marteler que "le vaccin est le seul moyen de nous sortir de l'épidémie", certains réfractaires au sérum résistent toujours. Parmi les plus ultra, Jean-Marie Bigard a une position très affirmée. Depuis le début de la crise sanitaire, l'humoriste ne cache pas son choix d'être un anti-vaccin et un anti-masque assumé. Mais l'époux de Lola Marois s'est vu quelque peu décrédibilisé ces dernières jours, en tenant des propos particulièrement polémiques. D'abord en effectuant un parallèle plus que douteux entre le Pass sanitaire et l'étoile jaune, puis en s'en prenant ouvertement aux membres du gouvernement.

Mais être un anti-vaccin ne conduit heureusement pas toujours vers ces dérives extrêmes. Le chanteur Louis Chedid, illustre papa de son non moins illustre fils Matthieu Chedid dit M, a expliqué dans les colonnes du Parisien pourquoi il refusait la vaccination. Et pour le septuagénaire, pas question d'évoquer la moindre raison complotiste à ce choix.

L'interprète du tube comme T'as beau pas être beau est pressé de reprendre le chemin des concerts. Le fils des défunts Andrée et Louis-Selim Chedid, effectue son retour...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >