Dans une interview récemment accordée au magazine People, Matthew McConaughey a révélé que son père était mort en plein ébat.
Matthew McConaughey : son père est mort en plein acte sexuel avec sa mère

En 1992, Matthew McConaughey recevait un appel de la part de sa mère, Kay. Au bout du fil, cette dernière annonça une triste nouvelle au comédien, récemment interrogé par le magazine américain People dans le cadre de la parution de son livre, baptisé Greenlights. "Ton père est mort", lui a-t-elle déclaré. "Mes genoux ont flanché. Je ne pouvais pas y croire. C'était mon père. Personne et rien ne pouvait le tuer. Sauf maman", s'est rappelé le comédien. C'est alors qu'il apprenait que son père, James Donald McConaughey, avait succombé à un arrêt cardiaque alors qu'il était en plein ébat avec son épouse.

Une révélation qui rappelé des souvenirs à Matthew McConaughey, près de 30 ans après les faits. "Il nous a toujours dit à mes frères et moi: 'Les garçons quand je partirai, je ferai l'amour à votre mère'. Et c'est ce qui s'est passé. Il a eu une crise cardiaque à son apogée", a-t-il ainsi confié, toujours au magazine People. S'il n'est plus qu'un...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant