Tandis qu'ils sont confinés à Los Angeles, Matt Pokora et Christina Milian profitent de leur temps libre pour s'occuper de leur petit Isaiah. Et c'est notamment l'occasion de transmettre au petit garçon une passion très commune dans la famille..
Matt Pokora transmet déjà une de ses passions à son fils Isaiah avec sa chérie Christina Milian (VIDEO)

Petite pause musicale chez Matt Pokora et Christina Milian. Toujours confinés à Los Angeles pendant la pandémie de coronavirus, le couple passe la plupart de son temps à s'occuper de leur fils Isaiah, né le 20 janvier dernier. L'occasion pour le couple de faire découvrir à leur petit garçon leur passion pour... la musique ! Dans une vidéo publiée par la chanteuse mercredi 6 mai, on voit ainsi Matt Pokora assis au piano avec son bébé à ses côtés.

"Nous avons déjà un mélomane entre les mains. Ce sont ces moments qui font devenir les garçons de grands hommes..." a ainsi écrit Christina Milian en légende cette adorable vidéo, en ajoutant qu'elle "tombe des nues" en voyant son si petit garçon déjà appuyer sur les touches du piano et regarder attentivement les mains de son papa bouger sur le clavier. Ce qui n'a également pas manqué d'émouvoir les fans du couple dans les commentaires, heureux de voir que Isaiah est bien parti pour suivre le même chemin que ses...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé