Matt Pokora : sa chérie Christina Milian pose en lingerie, les internautes sont sous le charme
Matt Pokora et Christina Milian ont fait leur grand retour en France pour les vacances d'été. La petite famille profite du soleil de la Corse depuis déjà plusieurs semaines, et visiblement, l'actrice américaine se sent comme un poisson dans l'eau et n'hésite pas à en faire profiter ses fans.

Après un confinement de plusieurs mois passés à Los Angeles, la petite famille de Matt Pokora l’a suivi jusqu’en France pour rencontrer sa famille, et découvrir les beaux paysages de son pays. Après s’être rendus à Paris pour quelques jours, les parents d’Isaiah se sont envolés pour le soleil du sud, direction : l’île de beauté.

Eau turquoise, couchés de soleil, sable fin, autant de raisons pour prendre de magnifiques photos du paysage… et de soi. En effet, si Matt Pokora partage régulièrement ses exploits aquatiques et ses moments de tendresse avec sa chérie . Christina Milian, de son côté, en profite pour s’afficher plus sexy que jamais dans les décors naturels magnifiques qui l’entourent.

Depuis son arrivée en Corse, la maman de Violet ne cesse de partager son quotidien avec ses abonnés. Nouveau maillot de bain , repas du soir, séance de bronzage. Mais ce 20 juillet, Christina Milian n’a pas fait les choses à moitié. Sur son compte Instagram, la chérie de Matt Pokora a pris la pose en lingerie rose fluo. On peut ainsi voir la jeune actrice assise au sol, sur un tapis, regard perçant face caméra, habillée d’une simple culotte et d’un soutien-gorge rose flashy en dentelles. Cheveux détachés, l’ambassadrice de Savage X Fenty prend la pose pour promouvoir le nouvel ensemble de la marque. Nul doute qu'il va faire un carton ! 

Un cliché que Matt Pokora a visiblement apprécié. Et il n’est pas le seul ! Avec ses...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !