Mathilde Tantot la célèbre influenceuse se prépare, comme tous les Français au déconfinement. Mais pas d'urgence pour la jolie blonde, la ville attendra encore un peu.
Mathilde Tantot : tétons apparents sous un crop top moulant, l'influenceuse enflamme la Toile

D'ordinaire c'est sur des plages paradisiaques ou devant des piscines de luxe que les soeurs Tantot, Pauline et Mathilde, exhibent leurs impeccables silhouettes. Le moyen idéal de mettre en valeur leurs créations, les maillots de bain Khassani SwimWear, aussi petits que flashy et qui s'inspirent des audacieux tangas brésiliens. Des modèles pour celles qui comme les jumelles Tantot n'ont pas froid aux yeux. Mais depuis le début du confinement, dans le Sud-Ouest, Mathilde a troqué ses bikinis affriolants pour des tenues bien plus confortables. Mais à ceux qui considèrent que "confortable" est un synonyme de "tenue de chez Mémé", Mathilde a offert ce vendredi 8 mai sur Instagram un cinglant démenti qui en a laissé plus d'un sur le carreau... De quoi offrir un peu de concurrence à Clara Morgane et Emrata !

Confinement champêtre, l'art de vivre à la française

La jolie blonde y est apparue dans un cadre verdoyant adossée à une clôture en bois manifestement propice à la réflexion. Dans un tee-shirt blanc très serré et très court - le drame d'un lavage à 90° sans doute - la jeune femme semble apprécier le calme de ce cadre bucolique. Sa poitrine fait une...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !