Stars de la musique, du cinéma ou encore de la télévision ont déjà eu affaire à la justice. Conduite en état d'ivresse, fraude fiscale ou encore consommation de drogue.. Retour sur ces infractions que les people ont faites par le passé.
Mathilde Seigner, Benoît Magimel... : ces people français qui ont eu des déboires avec la justice

Si la célébrité apporte la gloire, l'argent et l'amour du public, elle ne sauve pas de toutes les situations. En effet, les stars françaises qui ont eu des déboires avec la justice ont dû en payer le prix fort ! C'est notamment le cas de Mathilde Seigner. Après avoir passé une soirée alcoolisée dans un restaurant parisien en décembre 2017, la comédienne avait perdu le contrôle de son véhicule et percuté les barrières du lycée Henri IV. Placée en garde à vue pendant seize heures, le test d'alcoolémie se révélait positif puisqu'elle avait 2,2 grammes d'alcool par litre de sang. Condamnée à trois mois de prison avec sursis et six mois de suspension de permis, elle confiait alors à Télé Star après l'accident : "Je me suis fait peur, mais surtout, il y a une chose que je voudrais dire à tous les Français, ne prenez surtout pas votre voiture dans ces cas-là."

De son côté, Benoît Magimel a eu plusieurs fois affaire à la justice. Quelques mois après avoir...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >