Après avoir gardé le silence pendant un an, Mathilde Chevalier, qui avait participé à l'émission "Koh Lanta Cambodge", vient de dévoiler l'identité de son chéri. L'heureux élu est d'ailleurs lui aussi, un ancien candidat de Koh Lanta..
Mathilde (Koh Lanta Cambodge) en couple avec un autre candidat de l'émission

Mathilde Chevalier n’est plus un coeur à prendre… depuis maintenant un an ! Après avoir misé sur le mystère et la discrétion durant une longue année, la jeune femme connue pour sa participation à Koh Lanta Cambodge, vient de lever le voile sur son couple. Ce lundi 6 avril 2020, l’ancienne aventurière a en effet publié sur Instagram, une photo des plus équivoques.  « Ça te tombe dessus, littéralement. Oui je sais, ce genre d’expression à deux balles, tu connais. Bla-bla-bla. Basta cosi. À vrai dire, j’étais moi-même passée experte dans l’art de tenir des discours pessimistes… Toi c’est concret, réel. Il est concret, réel. Et te voilà, aussi niaise que tous ceux que tu chambrais ouvertement et aussi heureuse que tout ceux que tu enviais secrètement » écrit-elle en légende.  Sur le cliché en question, on aperçoit Mathilde en train d’embrasser un jeune homme… qui n’est autre que Romain Palazzetti ! Souvenez-vous, Romain avait lui...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.