Quatre ans après le scandale de la sextape, Mathieu Valbuena se confie sur les conséquences dramatiques que cette tempête médiatique et judiciaire a eu sur sa vie personnelle et professionnelle.
Mathieu Valbuena : la violente conséquence de l'affaire de la sextape sur sa vie de couple

Année 2015, Mathieu Valbuena joue à l’Olympique lyonnais. Un élément sérieux et apprécié du public. Cette année-là, l’affaire de la sextape vient briser ce joli tableau. Si l’enquête n’est toujours pas résolue à ce jour, aucun des deux joueurs n’a plus été sélectionné en équipe de France : ni Mathieu Valbuena, victime de chantage, ni son coéquipier Karim Benzema, accusé de complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs. Quatre ans plus tard, si le scandale est loin derrière lui, Mathieu Valbuena est encore marqué par cette affaire qui a chamboulé sa vie.

Dans le troisième épisode de l'émission Comme Jamais, diffusé ce mercredi 20 novembre au soir sur RMC Sport 1, l’ancien joueur de l'équipe de France se confie sur la manière dont sa compagne de l’époque a vécu cette débâcle médiatique. Leur couple, donnant naissance à leur petite fille l’année du scandale, n’a pas survécu. « Ça a été très difficile à vivre. Tout m'est tombé dessus, c'était terrible. Mais le plus dur, ça a été pour ma famille. Je suis séparé de la mère de ma fille depuis un an et demi. Ça a été...