Mathieu, ancien candidat de L'amour est dans le pré, n'a pas le coeur à la fête en ce samedi 25 septembre. Dans la nuit, le père de l'agriculteur est décédé après avoir passé plusieurs mois dans le coma.
Mathieu (L'amour est dans le pré) au plus mal : l'agriculteur annonce une terrible nouvelle

Le sort semble s'acharner sur Mathieu, candidat de la quinzième saison de L'amour est dans le pré. La chance lui a certes souri en mettant Alexandre sur son chemin, mais elle lui a ensuite rapidement fait défaut. En juin dernier, c'est avec une immense tristesse qu'il avait annoncé que sa mère avait été hospitalisée dans un état critique. "Maman, tu es aujourd'hui entre la vie et la mort, nous sommes effondrés avec Nono (Noémie, sa soeur, ndlr). Alors tu vas te battre pour moi, pour nous. On t'aime tant", avait écrit le protégé de Karine Le Marchand sur sa page Instagram.

Mais puisqu'un malheur n'arrive jamais seul, c'est maintenant en raison de son père que Mathieu traverse une période difficile. Comme l'a annoncé celui qui s'est fraîchement marié avec Alexandre, il est décédé dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 septembre aux alentours de 3h du matin. "Ta femme tant aimée et tes trois enfants chéris… Tu nous as donné des valeurs incroyablement belles tout au long de notre vie. Ton regard suffisait à nous faire comprendre que nous étions sur le mauvais chemin", lui a-t-il rendu hommage dans un premier temps.

Cela faisait déjà quelques temps...