Mask Singer était de retour ce 15 novembre sur TF1 pour un deuxième épisode. Ce soir, c'est Sheila qui se cachait sous le costume de l'écureuil. Mais que devient-elle ?
Mask Singer : Sheila deuxième éliminée, que devient-elle ?

Ce vendredi 15 novembre s’est déroulé le second épisode de Mask Singer sur TF1. Une soirée encore une fois placée sous le signe de la surprise pour les quatre juges, Anggun, Jarry, Alessandra Sublet et Kev Adam. Ce soir, c’est l’écureuil qui leur a donné du fil à retordre. Et pour cause, si lors de sa première prestation les quatre membres du jury ont évoqué différentes célébrités, comme Dorothée, elle leur a ensuite fait penser à Marie-Claude Pietragalla, Chantal Ladesou, ou encore à Julie Zenatti. Un zéro pointé pour les juges, puisque c’est finalement la chanteuse Sheila qui se cachait sous le costume de l’écureuil !

Quatrième à Danse avec les stars en 2011

L’icône des années yéyé a donc surpris tout le monde ce soir sur Mask Singer ! Voilà plusieurs années qu’elle n’était plus apparue à la télévision, depuis sa participation à Danse avec les stars en 2011, où elle avait terminé quatrième de la compétition. Ce soir dans Mask Singer, la chanteuse est apparue complètement souriante, preuve qu’elle se remet peu à peu du décès de son fils, Ludovic Chancel, mort d’une overdose médicamenteuse en juillet 2017.

Sheila...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >