Mais quelle star se cache sous le costume de l'araignée dans la saison 2 de Mask Singer ? Alors que Kev Adams était persuadé qu'il s'agissait d'une ancienne Miss, Camille Combal n'a pas pu résister à l'envie de taquiner l'humoriste sur son ancienne histoire d'amour avec Iris Mittenaere.
Mask Singer saison 2 : Camille Combal provoque (encore) Kev Adams sur sa relation avec Iris Mittenaere !

Les Français se sont donnés rendez-vous devant leur poste de télévision ce samedi 17 octobre, pour assister au lancement de la saison 2 de Mask Singer. 12 célébrités vont devoir être démasquées par les membres du jury : Kev Adams, Anggun, Jarry et Alessandra Sublet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le quatuor n’a pas manqué d’ingéniosité pour tenter de deviner qui se cachait sous les costumes du squelette, de l’araignée, du requin, ou encore du loup ce soir. Yannick Noah, Djibril Cissé, Claude Makélé, Adil Rami, Arielle Dombasle, Laure Manaudou… De nombreuses célébrités ont été évoquées par le jury de Mask Singer ce soir. Lorsque le tour de l’araignée est venu, Kev Adams a immédiatement été interpellé par la position des pieds de la célébrité : serrés et de côté. Comme une danseuse, oui, mais aussi comme les Miss France ! L’occasion était trop belle pour Camille Combal, qui ne s’est pas gêné de lancer une pique à l'humoriste.

“Là il sait de quoi il parle. On va se tourner vers le professionnel des Miss !”, a plaisanté l’ex-BFF de Cyril Hanouna. “Pas du tout, j’ai un DEUG Miss”, a plaisanté Kev...

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !