Qui se cache derrière le masque ? Ce vendredi 6 décembre, TF1 diffuse la demi-finale de Mask Singer. Aux portes de la finale, la Licorne, le Lion, l'Aigle, le Cupcake, le Panda et le Paon tenteront de cultiver le mystère.
Mask Singer : qui se cache derrière le Paon, la Licorne, le Lion, l’Aigle, le Cupcake et le Panda ?

La grande finale de Mask Singer approche. Mais ce vendredi 6 décembre, Kev Adams, Anggun, Alessandra Sublet et Jarry devront d'abord tenter de démasquer une nouvelle célébrité, à l'occasion de la demi-finale du programme. À une semaine de la finale, il ne reste plus que la Licorne, le Cupcake, le Panda, le Lion, l'Aigle et le Paon. En ce qui concerne la Licorne, les enquêteurs sont tous d'accord. Lors de son portrait, elle avait affirmé ne pas être chanteuse de profession. Dès lors, plusieurs indices avaient mené à croire que Laurence Boccolini se cachait derrière le masque de la créature légendaire. Dans le cas du Cupcake, plusieurs théories avaient été évoquées. Des personnalités sportives avaient notamment été pointées du doigt. Finalement, Anggun en est persuadée : Natasha St-Pier donne de la voix sous le déguisement.

D'abord mentionnée dans l'enquête du Cupcake, Julie Zenatti serait finalement cachée sous le masque du Panda pour les membres des jurés. Les indices du Lion ont permis aux enquêteurs de se lancer sur les traces de grands sportifs. Brahim Asloum, Teddy Riner, Camille Lacourt... tous les noms avaient été cités. Mais après mûre réflexion, ce serait David Douillet qui serait caché derrière la crinière du Lion.

Dans l'affaire de l'Aigle, les choses se compliquent. Si certains sont convaincus d'avoir pu écouter la voix de Marc Lavoine, après avoir soupçonné Julien Doré de s'être déguisé, certains...