Ce vendredi 22 novembre, les téléspectateurs de Mask Singer retrouveront les dix personnalités encore en lice, dont le Lion. Grâce aux indices dévoilés sur son identité, celle-ci risque de ne pas rester secrète bien longtemps.. Il s'agirait en effet d'un grand sportif, qui est passé par la case politique !
Mask Singer : qui se cache derrière le Lion ? Ces indices qui mettent la puce à l'oreille

Ce vendredi 22 novembre, le divertissement de TF1, Mask Singer prend un nouveau tournant. Si deux personnalités ont d’ores et déjà été démasquées – la Panthère était Marie-José Pérec, et c’est Sheila qui se cachait dans le costume de l’Écureuil – il reste encore dix personnalités à découvrir. Sauf que désormais ce sont deux personnes cachées dans ces déguisements coûteux qui devront révéler leur identité à l’issue de l’émission. En attendant de savoir si les enquêteurs – Kev Adams, Alessandra Sublet, Jarry et Anggun – trouveront la bonne réponse, voici un résumé des indices récoltés sur le Lion.

C’est la semaine dernière, vendredi 15 novembre, que les téléspectateurs ont fait la connaissance de ce majestueux personnage plein de dorures. Dans un premier temps, ce dernier faisait face à l’Abeille. Après un duel raté – lors duquel il a interprété Sapés comme jamais de Maitre Gims –, il a remis le couvert avec Everybody de The Blues Brothers lors du face-à-face final. De quoi permettre aux téléspectateurs de récolter davantage d’informations sur la personnalités qui se cache derrière ce costume. Une chose est certaine : il est très grand en comparaison de Camille Combal, même si ce dernier précise que « la taille peut être un faux indice ».

Les indices révélés par le Lion

A l’instar du Lion qu’il incarne, celui-ci se targue d’avoir « l’agilité du félin, la rage du carnivore et la...