Lors de la demi-finale de Mask Singer, David Douillet a été démasqué. Caché sous le costume du lion, l'ancien judoka pensait faire une belle surprise à ses enfants. En vain.
Mask Singer : pourquoi David Douillet a été obligé de révéler à ses enfants qu’il était le lion

S’il y a bien une règle à respecter dans Mask Singer, c’est le secret du casting ! Alors que chaque candidat a pu mettre un proche dans la confidence de sa participation à l’émission de TF1, la discrétion est de mise. Les autres membres de l’entourage des stars doivent attendre la révélation à la télé. C’est d’ailleurs ce moment de grande surprise que David Douillet rêvait de vivre avec sa famille, le 6 décembre dernier. « Je voulais voir la tête de mes enfants quand j'allais enlever mon masque », a-t-il confié à Télé Star. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu !

David Douillet déçu

Il faut dire que dès les premières notes, de nombreux téléspectateurs avaient déjà constaté qu’il s’agissait de la voix de David Douillet derrière le déguisement du lion. Forcément, les enfants de l’ancien judoka ont également démasqué leur papa dès son premier tour de chant. « Ils m'ont cramé en 20 secondes... Ça a été une déception sans nom. Je regardais la première émission avec ma fille de 3 ans. Au bout de 10 secondes, elle se retourne vers moi et elle me dit : "Mais papa, pourquoi tu es à la télé ?" J'ai essayé de la...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant