Laure Manaudou se cachait sous le costume du loup dans la saison 2 de Mask Singer ! L'ancienne championne de natation est la première célébrité à quitter l'aventure du célèbre jeu de TF1.
Mask Singer : Laure Manaudou sous le costume du loup, la championne de natation est la première éliminée

La saison 2 de Mask Singer a débuté ce samedi 17 octobre sur TF1. Une soirée où les téléspectateurs ont pu découvrir les portraits du robot, de l’araignée, du requin, du squelette, du dragon ou encore du loup. Si le requin ou encore le squelette ont donné pas mal de fil à retordre à Jarry, Kev Adams, Alessandra Sublet et à Anggun, ils étaient persuadés que Laure Manaudou se cachait sous le costume du loup. La raison ? Les nombreux indices dissimulés dans le magnéto, qui ont mis la puce à l’oreille du jury. “J’ai hésité avec une casquette, un bonnet, ou un casque…”, murmurait le loup dans son portrait. “Le bonnet, pour la piscine. Le casque, pour la commentatrice qu’elle est et qu’elle a été…”, a expliqué Kev Adams. Mais ce n’est pas tout ! Le choix du costume de Laure Manaudou était également rempli de sens. Elle a en effet choisi de se cacher sous les traits d’un loup, car son fils, fruit de son histoire d’amour avec Jérémy Frérot, s’appelle Lou !

Jarry ne s’était donc pas trompé, lui qui a assuré juste après la prestation de la louve qu’il s’agissait de Laure Manaudou, donc il avait immédiatement reconnu la...

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !