Plus les semaines avancent et plus la déception se fait ressentir chez les téléspectateurs de Mask Singer. Invité sur Sud Radio, un membre du jury de l'émission de TF1 a donc tenté de les rassurer en donnant un léger indice sur le casting.
Mask Singer : face aux critiques sur le casting, un membre du jury annonce une personnalité emblématique

Avec près de 7 millions de téléspectateurs le soir de son lancement, Mask Singer est sans conteste l’un des plus gros cartons de TF1 en 2019. Il faut dire que sur le papier, le concept avait tout pour plaire : des célébrités font le show cachées derrière d’impressionnants costumes et un jury – composé lui aussi de stars – doit deviner leur identité. En France, l’enquête a donc commencé le 8 novembre dernier pour Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry. Face à la rutilante panthère de couleur rouge, ils avaient tout imaginé. Carla Bruni, Adriana Karembeu, Iris Mittenaere… mais pas Marie-José Pérec. C’était pourtant bien la triple championne olympique qui se dandinait sur Balance ton quoi de la chanteuse Angèle.

La semaine suivante, c’est Sheila qui s’est dévoilée sous le costume de l’écureuil blanc (ou plutôt du lapin). Lio et Smaïn ont ajouté leur nom au casting de cette première saison en faisant tomber à leur tour les masques. Si le jury avait la bouche grande ouverte et des étoiles dans les yeux à chaque révélation, ce n’est pas vraiment le cas des téléspectateurs. Déçus de ne pas voir les immenses stars promises...