Ce vendredi 6 décembre, une nouvelle célébrité a quitté Mask Singer ! Il s'agit de l'ancien judoka David Douillet, dont nous vous donnons des nouvelles.
Mask Singer : David Douillet éliminé, que devient l’ex-judoka ?

Les masques continuent de tomber dans Mask Singer ! Après Smaïn, Lio, Yves Lecoq, Sheila, Joyce Jonathan et Marie-José Perec, c’était au tour d’une nouvelle célébrité d’enlever son costume ce soir dans l’émission présentée par Camille Combal. Ce 6 décembre, c’est donc David Douillet qui a enlevé son masque, caché sous le costume du lion. Pas une grande surprise pour Anggun et Jarry, qui avaient plusieurs fois cité le nom du sportif dans leurs suppositions !

L’occasion de prendre des nouvelles de l’ancien judoka, porte-drapeau aux Jeux Olympiques de Sydney en 2000 et qui a été champion du monde à quatre reprises et deux fois champion olympique de judo. Celui qui a participé pendant de nombreuses années à l’opération des Pièces Jaunes, chapeautée par Bernadette Chirac, s’est lancé dans la politique en 2009 dans l’ancien UMP, qui est devenu aujourd’hui Les Républicains.

Victime de plusieurs accidents

Député des Yvelines en 2009, David Douillet est nommé ministre des Sports en 2011. En 2017, il s’est marié à Vanessa Carrara, qu’il a rencontrée en 2014 lors d’une fête organisée par l’UMP. En 2016, David Douillet devient...