Ce samedi 17 octobre, les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir le premier épisode de la nouvelle saison de Mask Singer. Ils auront également le droit à un sacré lot de publicités, pour lesquelles la première chaîne de France empoche un juteux pactole !
Mask Singer : combien touche TF1 par spot publicitaire ?

Le top départ est donné ! En ce samedi 17 octobre, TF1 donne le coup d'envoi de la deuxième saison de Mask Singer. Au programme : 12 nouvelles célébrités dont il faudra deviner l'identité. Parmi-elles se cacherait même une grande star internationale ! Le jury, lui, est resté inchangé. Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry seront toujours aux commandes pour tenter de démasquer les stars à la voix d'ange qui se cachent sous les costumes. En revanche, les conditions de tournage ont évidemment été bouleversées. Epidémie de coronavirus oblige, la production a dû procéder à quelques changements. "C'est comme dans les salles de spectacle, avec moitié-moins de monde que lors de la première édition mais l'ambiance sera toujours au top. Parmi les autres nouveautés, nous avons aussi un plateau un peu modifié et un double personnage ! C'est énorme ! Evidemment, ce sont des nouveaux costumes, personne n'a repris le costume de la licorne", a expliqué Camille Combal, l'animateur, dans les colonnes de Puremédias.

Pour TF1, il était hors de question de tirer un trait sur Mask Singer. Après le succès de la première saison - qui avait consacré Laurence...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant