Qui seront les prochains candidats de la saison 3 de Mask Singer ? Si le mystère plane toujours, une célèbre cheffe et ancienne jurée de Top Chef a révélé qu'elle avait un jour été sollicitée par la production de l'émission de TF1.
Mask Singer : cette célèbre jurée de Top Chef qui a failli participer à l'émission de TF1

Mask Singer est bientôt de retour sur TF1. Le 5 novembre dernier, la première chaîne a même dévoilé la bande-annonce de la troisième saison de l'émission qui met en scène des stars cachées sous un déguisement et poussant la chansonnette. Cette année encore, le casting promet bien des surprises. "Je ne peux rien vous dire car je ne sais rien, si ce n'est qu'on aura, je crois, une nouvelle star internationale. Mais globalement, je ne sais rien et je ne veux rien savoir. Je veux avoir la même surprise que le jury et les spectateurs", a révélé Camille Combal à Télé-Loisirs. Alors qui succédera à Laurence Boccolini et Larusso, respectivement gagnantes des deux premières éditions ? Pour le moment, aucun indice ne circule quant aux célébrités qui vont se prêter au jeu, si ce n'est que leurs costumes s'annoncent encore plus impressionnants.

S'il n'y a pas de rumeurs pour l'instant sur l'identité des participants, une célèbre cheffe a révélé qu'elle avait été déjà approchée par la production de Mask Singer. Il s'agit de... Ghislaine Arabian ! Invitée sur le plateau de L'instant de Luxe pour Télé Star, la reine des fourneaux de 73 ans a révélé...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !