Aperçue dans les gradins de Roland Garros, Mary Pierce vit aujourd'hui loin de Paris et des médias. L'ex-championne de tennis a récemment accrodé une interview au Parisien, et s'est confiée sur sa vie, désormais entièrement dédiée au Seigneur.

Depuis sa victoire à Roland Garros en 2005, et une dernière saison sportive émaillée de blessures en 2006, Mary Pierce s'était faite discrète. L'ex-championne de tennis, qui vit désormais à l'île Maurice depuis 2008, est toutefois de passage à Paris chaque année pour le tournoi de Roland Garros. Elle a ainsi été aperçue dans les gradins il y a quelques jours, et s'est même confiée au Parisien à l'occasion d'une interview qu'elle a accordée au quotidien. Mary Pierce explique ainsi qu'elle n'a pas tout à fait tourné la page du tennis puisqu'elle entraîne les deux enfants d'une amie, mais que sa vie est aujourd'hui rythmée par sa foi. En effet, l'ancienne joueuse consacre désormais son existence à Dieu.

"J'ai une relation personnelle avec Jésus"

"Depuis que j'ai rencontré le Seigneur en 2000, ma vie a complètement changé et seulement en bien" indique Mary Pierce. "Maintenant, ma vie est entièrement consacrée au Seigneur. Tout ce que je fais, c'est pour lui, qu'il s'agisse d'un entrainement ou d'une oeuvre caritative en Afrique" ajoute la sportive, qui avoue avoir trouvé "une paix" et "une joie intérieure". Un nouveau chemin qui peut sembler étonnant, mais qui ne l'empêche pas, précise-t-elle, de mener "une vie tout à fait normale". "Sauf que j'ai une relation personnelle avec Jésus. Je prie, je lis la Bible; je vais à l'église".

Ces stars qui voulaient entrer dans les ordres !

Ils ont bien faillir ne pas devenir chanteur, acteur ou encore politique. Loin des paillettes du show-business, ils rêvaient plutôt d’entrer au couvent ou au monastère, et de  consacrer leur vie à Dieu. Découvrez ces stars qui voulaient entrer dans les ordres.

Voir le diaporama
Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.