
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faibli donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
Le prince Harry n’est pas le seul à faire parler de lui dans les médias. En Norvège, c’est Durek Verret qui n’en finit plus de défrayer la chronique, pour le plus grand malheur de la famille royale. Celle-ci avait pourtant tenté de faire taire l’encombrant fiancé de la princesse Martha Louise de Norvège avec un accord stipulant que le couple ne pouvait plus faire référence aux membres de la maison royale sur leurs réseaux sociaux ou dans le cadre de leurs activités commerciales. Rien n’y fait : le chaman fait fi de ces règles sur ses comptes Instagram et TikTok.
Après un live TikTok déjà très controversé au cours duquel il affirmait communiquer avec le défunt ex-mari de la princesse Martha Louise, le quotidien britannique The Daily Express rapporte que Durek Verret a tourné une nouvelle vidéo en direct dans laquelle il mentionne ouvertement le roi Harald V, le reine Sonja et le prince Haakon. Leur mention est d’autant plus problématique pour l’image de la monarchie norvégienne que Durek Verret utilise le même compte TikTok pour ses activités commerciales. Il y promeut notamment le "Spirit Optimizer", un médaillon qui l’aurait, selon ses dires, aidé à surmonter le Covid-19.