Si son histoire avec Kevin dans la saison 3 de Mariés au premier regard s'est mal terminée, Marlène file aujourd'hui le parfait amour. En couple avec Sébastien, la jeune femme s'est même pacsée juste avant le confinement, comme elle le relate à nos confrères de Pure People.
Marlène (Mariés au premier regard) pacsée juste avant le confinement : "Un vrai coup de bol !"

Après avoir divorcé de Kevin, candidat de l'émission à succès Mariés au premier regard avec qui elle était pourtant compatible à 82%, Marlène a fait la connaissance de Sebastien Serrano. Aux anges, la jeune femme a rapidement décidé de sauter le pas et de se pacser avec le journaliste. Auprès de nos confrères de Pure People, la nouvelle ambassadrice de la marque WWFrance a accepté de revenir sur le plus beau jour de sa vie.

"Nous avons fait toutes les démarches et la mairie nous a fixé le rendez-vous le vendredi 13 mars", se souvient Marlène, qui aime à penser que cette date leur portera chance. Et de la chance, les deux tourtereaux en ont eu puisque "le confinement est arrivé trois jours après". Un "vrai coup de bol !", plaisante la jeune femme qui rêvait de se pascer avec Sebastien depuis le jour où ils ont emménagé ensemble.

Et c'est finalement sa participation à l'émission de rencontres qui lui aura permis de trouver l'amour comme l'avait confié l'ancienne candidate dans un entretien accordé à TV Magazine, "Je suis très heureuse (...) Je suis avec un ami de Florian, un des participants de la deuxième saison. Il a eu un coup de cœur pour moi en me découvrant dans le premier épisode diffusé sur M6, il en parlé à Florian et c'est comme cela que nous avons fini par nous rencontrer", s'était réjouie Marlène. Un heureux hasard que la candidate, sur un petit nuage, peine encore à réaliser. Toutes nos félicitations aux jeunes pacsés !

rel="nofollow">