Jeudi 4 août, sur Instagram, Marlène, candidate de la troisième saison de Mariés au premier regard, qui a donné naissance à un garçon il y a un peu plus de deux mois, s'est confiée sur ses complexes post-partum. "Depuis l'accouchement, c'est la cata…", a-t-elle confié, ajoutant : "Le poids, le ventre encore marqué."
Marlène (MAPR) : deux mois après son accouchement, elle évoque ses complexes post-partum

Le plus beau jour de sa vie. Mardi 31 mai, Marlène, candidate de la troisième saison de Mariés au premier regard, a donné naissance à son premier enfant. "Bienvenue dans nos vies Sandro. Merci de nous offrir un aussi beau cadeau et de nous permettre d’agrandir notre famille", se réjouissait-elle après la naissance du petit garçon. Garçon né de sa relation avec Sébastien (qu'elle n'a pas rencontré dans l'émission de M6), qui fait le bonheur de ses parents. Pourtant, pour Marlène, le bonheur n'est pas complet. En effet, un peu plus de deux mois après l'accouchement, la jeune maman est complexée par son corps post-partum.

Jeudi 4 août, sur Instagram, Marlène a partagé un cliché pris à la fin de sa grossesse sur lequel elle apparait tout sourire, tenant son ventre arrondi (à découvrir ). "Voilà, c’est exactement à ce moment précis la dernière fois où je me suis trouvée jolie", a-t-elle confié, avant d'évoquer son nouveau corps et ses complexes : "Depuis l’accouchement, c’est la cata… Le poids, le ventre encore marqué par la grossesse et pourtant vide, la fatigue sur le visage, les boutons… Comment faire pour accepter ce nouveau corps qui est le nôtre mais que l’on ne reconnaît plus ?" (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite