Tandis que Mark Wahlberg débarque mercredi 27 octobre sur C8 dans Transformers 4, retour sur son mariage avec Rhea Durham, qui dure depuis plus de dix ans. Mais au fait, qui est cette dernière ?
Mark Wahlberg : qui est sa femme Rhea Durham ?

Il n'est plus un coeur à prendre, et ce depuis bien longtemps. Acteur discret à Hollywood, Mark Wahlberg n'en est pas moins prolifique, lui qui depuis plusieurs années signe régulièrement pour des comédies, mais aussi des films aux rôles plus physiques, dans lesquels il met à rude épreuve son corps bodybuildé. Comme c'est le cas dans Transformers, dont le quatrième volet, l'Âge de l'extinction, est diffusé mercredi 27 octobre sur C8. Toutefois, s'il fait parler de lui pour son allure d'acteur sexy, mais aussi pour sa carrière, il est beaucoup moins connu pour ses frasques, lui qui est marié depuis 2009 à Rhea Durham.

"Je dois beaucoup à ma femme. Elle m'a aidé à devenir l'homme que je suis et a créé une belle vie pour moi et nos enfants", confiait ainsi le comédien dans les colonnes du Sun en 2018. Mannequin, c'est à l'âge de 17 ans que Rhea Durham a fait ses débuts, en signant un contrat avec la Company Agency, qui lui a ouvert de nombreuses portes dans la...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !