Dimanche 26 septembre, Julian Alaphilippe a réalisé un exploit en gagnant les championnats du monde en Belgique. Une victoire que sa compagne Marion Rousse a célébré en partageant une tendre déclaration sur son compte Instagram.
Marion Rousse : sa tendre déclaration à Julian Alaphilippe après sa victoire historique

Julian Alaphilippe a remporté son deuxième titre de champion du monde. Cette année a été intense pour le cycliste qui a vécu une année de montagnes russes entre joies, doutes et peurs. Mais le sportif a encore une fois montré ses capacités au public belge en remportant les championnats du monde le dimanche 26 septembre. D'un arc-en-ciel à l'autre, il a pu compter sur le soutien infaillible sa compagne, Marion Rousse.

Depuis le début de cette aventure, la mère de son fils Nino le suit de près. Après l'arrivée triomphante du cycliste, cette dernière a partagé plusieurs clichés des différents événements passés jusqu'à cette victorieuse journée sur Instagram. Sur l'une, on voit le couple s'enlacer, sur l'autre leurs regards complices en dit long sur leur relation, et sur la dernière on découvre leur petite merveille âgée de quelques mois dans les bras du vainqueur, son papa. Marion Rousse a simplement écrit en légende : "1 an d'arc-en-ciel. Du bon, du moins bon mais toujours avec le coeur Arc-en-ciel." Un joli message après un exploit historique.

Depuis la naissance de leur premier petit garçon le 14 juin dernier, Julian Alaphilippe et Marion Rousse en sont complètement gaga. Ils partagent régulièrement des instants de vie ensemble sur les réseaux sociaux. Après un Tour de Grande-Bretagne éprouvant, le champion de cyclisme est rentrée à la maison pour profiter d'un moment de tendresse avec son fils, le 13 septembre. Sa compagne, Marion...