Marion Rousse est la plus heureuse des femmes ! La directrice du Tour de France femmes et son compagnon, le cycliste Julian Alaphilippe, ont eu le bonheur d'accueillir un petit Nino en juin dernier. Depuis, les jeunes parents n'hésitent pas à faire découvrir chaque recoin de l'Hexagone à leur merveille. En ce week-end du 5 décembre, c'est en Sologne que Nino a pu profiter des joies de la campagne. Et le bébé a eu l'air ravi !
Marion Rousse comblée : elle dévoile un cliché craquant de Nino lors d'un week-end à la fermeabacapress

Le couple Marion Rousse-Julian Alaphilippe fait rêver ! La journaliste a été nommée directrice du Tour de France Femmes en octobre dernier. Quant à son compagnon, il est l’un des coureurs les plus respectés de sa génération. À même pas 30 ans, le sportif est double champion du monde et a remporté plusieurs maillots sur le dernier Tour de France. Les amoureux ont officialisé leur histoire en 2020, et depuis, un "tsunami d’amour" les a littéralement submergés avec l'arrivée de leur petit Nino le 14 juin dernier ! Si dans un premier temps l'ancienne sportive ne dévoilait pas le visage de leur petite merveille, depuis quelques semaines la jolie blonde ne résiste plus à afficher la jolie bouille de Nino sur Instagram. Autant dire que les fans de la journaliste craquent devant tant de mignonnerie.

En ce dimanche 5 décembre, Marion Rousse a de nouveau fait craquer la Toile en dévoilant un superbe cliché de son fils. En week-end à la ferme, le bébé semble s'en donner à cœur joie !

La commentatrice sportive de France Télévisions a profité d'un week-end à la campagne, en Sologne, pour faire découvrir à son fils les joies de la ferme.sur Instagram, la...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >