Les initiatives collectives pour apporter du soutien aux établissements de santé continuent de bourgeonner dans la sphère des célébrités. Marion Cotillard a récemment choisi de contribuer au mouvement en se séparant d'un objet qui lui tient particulièrement à coeur.
Marion Cotillard se sépare d’un objet inestimable pour venir en aide aux soignants

Marion Cotillard a renouvelé son soutien au travail du personnel soignant qui fait face à un épisode de tension inédit dans le cadre de la crise du Covid-19. Alors que l’épidémie connaît un net repli, si l’on prend en compte la baisse du nombre d’hospitalisations et de victimes du virus, les établissements de santé demeurent en surcapacité. Les VIP rivalisent de créativité pour apporter leur contribution à l’effort social. Marion Cotillard, après avoir à de nombreuses reprises sensibilisé le public sur les recommandations sanitaires et partagé ses réflexions plus ou moins bien reçues, a mis en jeu quelque chose de plus personnel. L’actrice de 44 ans a expliqué l'origine de son initiative sur Instagram ce mardi 28 avril 2020.

Marion Cotillard rejoint un parterre de Stars solidaires

À l’appel du collectif #Protègetonsoignant, qui invite les Stars solidaires à faire don d’un objet personnel pour une tombola caritative, Marion Cotillard a joué le jeu jusqu'au bout, rejoignant ainsi plus d'une centaines de personnalités. Jean-Jacques Goldman a offert une guitare de sa tournée 2012, Christophe Michalak sa veste de cuisine, et Pierre Niney une...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant