Passée par la terrible épreuve de l'anorexie qui l'a fait descendre jusqu'à 43 kilos affichés sur la balance, Marion Bartoli vit désormais des jours heureux à Dubaï avec son mari, Yahya Boumediene, et leur fille née en décembre 2020. L'ancienne lauréate de Wimbledon sera de retour sur Amazon Prime Video en tant que consultante à l'occasion de l'édition 2022 de Roland Garros.
Marion Bartoli : boulimie, mari, fille... Tout savoir

A partir du dimanche 22 mai, Marion Bartoli sera de retour sur Amazon Prime Video en tant que consultante pour l'édition 2022 de Roland Garros. Depuis l'arrêt de sa carrière, la tenniswoman française a opté pour une carrière dans les médias. Avec succès. En plus de son rôle de consultante pour le nouveau co-diffuseur (avec France Télévisions) du plus grand tournoi de tennis en France, l'ancienne lauréate de Wimbledon est, chaque week-end, à l'antenne sur RMC dans Les Grandes Gueules du sport.

Marion Bartoli : retour sur une carrière impressionnante

Avant d'entamer une seconde carrière à la télévision et à la radio, Marion Bartoli a inscrit son nom dans l'histoire du tennis français et international. La Française compte huit titres à son palmarès : à Auckland en 2006, à Tokyo en 2006, à Québec en 2006, à Monterrey en 2009, à Stanford en 2009, à Eastbourne en 2011, à Osaka en 2011 et le dernier, mais le plus beau, à Wimbledon en 2013. Marion Bartoli est,...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !