Marilou Berry : cette incroyable métamorphose qui surprend les téléspectateurs
La deuxième saison de "Je te promets" fiction de TF1, est en plein tournage. L'actrice principale, Marilou Berry a partagé les coulisses de ce moment, notamment son maquillage qui a bluffé les internautes.

À l’instar de son illustre maman Josiane Balasko, Marilou Berry campe régulièrement des rôles de femmes qui assument ou qui subissent leurs formes généreuses. Des personnages souvent drôles qui se jouent des convenances et des standards esthétiques en usant de l’humour et du bagou comme remparts face aux jugements. Interviewée par Le Parisien à ce sujet, la jeune femme a d’ailleurs voulu mettre les choses au clair concernant le terme "gros/grosse". "On dit toujours un peu ronde ou enrobée, mais grosse, ce n’est pas une insulte ! Moi ça ne me dérange pas, oui je suis grosse, Maud est grosse. C’est une description du corps et ce n’est pas forcément négatif.", déclarait-elle à propos du personnage de la série de TF1 "Je te promets". "Ce qui est important c’est de montrer qu’on n’est pas gros parce qu’on mange tout le temps, c’est une maladie qui prend des formes différentes selon les gens. Maud a des problèmes du comportement alimentaire.", ajoutait la fille de Claude Berry.

Marilou Berry crée le buzz en affichant une tout autre apparence

Jeudi 23 septembre 2021, l’actrice a partagé avec sa communauté les coulisses du tournage de la saison 2 de la série de TF1 depuis son compte Instagram. Extrait d’un "matin dans les loges", avec sa coiffeuse, qui s’est affairée à parfaire sa chevelure afin de fixer sa perruque. Investie pour ce rôle, la jeune femme a détaillé sa préparation : "Mon personnage, je veux qu’il...