Yannick a retrouvé l'amour après de nombreux mois de célibat. Mercredi 20 octobre 2021, le candidat de Mariés au premier regard saison 5 a révélé l'existence d'une nouvelle femme dans sa vie. Secret, le jeune homme de 29 ans ne tient pas à révéler son identité..
Mariés au premier regard : Yannick, l'ex-mari de Mélina, a retrouvé l'amour !

Avis aux fans, le pompier convoité n'est plus un cœur à prendre. La nouvelle ne devrait par ravir les prétendantes de Yannick, aperçu dans Mariés au premier regard en mai dernier... Le candidat de l'émission de télé réalité diffusée sur M6 est plus heureux que jamais et en couple ! C'est sur son compte Instagram que le jeune pompier de 29 ans a confirmé l'existence d'une nouvelle partenaire dans sa vie, mercredi 20 octobre 2021. En révélant une image de sa nouvelle compagne, l'ex-mari de Mélina devenu acteur sur NRJ121, a tout de même pris le soin de ne pas révéler son visage.

Lors d'un jeu de questions-réponses, Yannick sapeur-pompier a révélé de rares indices sur cette nouvelle idylle : "Début de relation", "fragile", "excitation", "peur", "attentes", "on ne se prend pas la tête", aurait-il confié, rapportent nos confrères de Pure People, ce jeudi 21 octobre. Difficile de connaître son identité, gardée secrète pour le moment. Toutefois nos confrères évoquent l'hypothèse d'une potentielle candidate de télé-réalité : "S'agirait-il donc de l'une des actrices de la série de NRJ12 Influences, dans laquelle le candidat de Mariés au premier regard incarne Cyril ?", interrogent-ils.

En mai dernier, le participant de Mariés au premier regard saison 5 avait annoncé la fin de son idylle avec Mélina, jeune éducatrice spécialisée de 25 ans, compatible à 77% avec le jeune homme de 29 ans. Les deux candidats s'étaient mariés au...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !