Delphine et Romain, les candidats de la quatrième saison de Mariés au premier regard, ont officialisé leur rupture ce 26 juin. C'est Delphine qui a pris la plume pour annoncer la nouvelle via son compte Instagram. Il y a un an jour pour jour, les deux ex-amoureux se passaient pourtant la bague au doigt.
Mariés au premier regard : Delphine officialise sa rupture avec Romain sur Instagram

Il faut dire que les débats allaient bon train sur la relation entre Delphine et Romain ces derniers jours. Si les deux candidats de M6 s'étaient dit "oui" il y a un an, un récent et troublant message de Romain avait semé le doute. Ce dernier a en effet publié ce 25 juin sur Instagram : "Alors en cette veille d'anniversaire, je te remercie d'avoir été là, de m'avoir supporté et surtout de m'avoir ouvert ton cœur au fur et à mesure de nos regards". Une bien étrange façon de parler au passé pour évoquer le premier anniversaire d'une relation ! Si les deux anciens tourtereaux avaient commencé fort après leur découverte respective en la mairie de Grans, leur passion avait semblé s'étioler progressivement.

"Merci à toi de m'avoir fait grandir"

Le voile est levé ce 26 juin avec l'annonce officielle de leur rupture. C'est Delphine qui a communiqué l'information à ses abonnés Instagram. Son message est touchant et beau, car aucune animosité ne transparaît. La jeune femme n'a de cesse au contraire de remercier son ancien époux. "Merci à toi de m'avoir fait grandir. Merci de m'avoir redonné confiance en l'amour avec un grand A. Merci de m'avoir...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !