Ce lundi 13 janvier, Charlène s'est souvenue de son expérience dans la deuxième saison de Mariés au premier regard. La jeune femme en a profité pour donner un petit indice sur sa vie sentimentale, plus de deux ans après la fin de l'émission.
Mariés au premier regard : Charlène a-t-elle retrouvé l’amour depuis son divorce avec Flo ? Elle répond

L’heure est à la nostalgie pour les candidats de Mariés au premier regard. Avec le lancement de la quatrième saison, les anciens se replongent dans leurs souvenirs et offrent aux internautes quelques clichés de leur aventure. Ainsi, Charline et Vivien font le bonheur des téléspectateurs en s’affichant plus heureux que jamais sur Instagram. « La première fois que je t’ai vu franchir cette fichue porte. Ce "oui" sorti de ta bouche, que j’attendais depuis des mois… Ce moment précis où je te mets la bague au doigt », s’est souvenu le candidat de la saison 3, en légende d’une photo prise lors de la cérémonie à la mairie de Grans. Leurs camarades, tous divorcés, se sont retrouvés ce week-end pour un moment entre amis. « Les As. Les 4 fantastiques », a indiqué Gaëtan dévoilant un tatouage commun avec sa compagne Tanya mais aussi Kevin et Sonia.

Ce lundi 13 janvier, c’était au tour d’une candidate emblématique de la deuxième saison de se rappeler de son passage dans le programme de M6. Il y a plus deux ans, Charlène apparaissait pour la première fois à la télévision et confiait son destin amoureux entre les mains des scientifiques. Son...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !