C'est pour le youtubeur Sam Zirah que le candidat de Mariés au premier regard, Adrien a fait des révélations chocs. Il explique avoir eu une relation quelques semaines avant de se marier avec Mélodie alors que l'émission avait déjà démarré !
Mariés au premier regard: Adrien aurait-il trompé Mélodie ?

Depuis quelques jours, une rumeur fait grand bruit autour de l’émission Mariés au premier regard. En effet, deux candidats auraient eu une aventure quelques jours avant leurs mariages respectifs. Il s’agit de Solenne qui est mariée avec Matthieu et de Romain qui a épousé Delphine. C’est Benjamin Castaldi qui déclarait sur le plateau de TPMP « Romain n’habite pas très loin de Gans, la mairie où sont célébrés les mariages de l’émission. Il est donc allé voir quelques jours auparavant la publication des bans et a vu le nom des mariés » et précise que les deux auraient couché ensemble seulement trois jours avant de se marier.

Romain a décidé de s’expliquer sur les réseaux sociaux « Nous nous sommes rencontrés, non pas quelques jours avant le mariage, mais quelques semaines […] Nous avons laissé une chance à nos mariages respectifs de fonctionner. Et de poursuivre cette expérience, qui nous a prouvé depuis, que les experts n’ont pas...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.