A compter de ce mardi 17 mars et "jusqu'à nouvel ordre", Marie-Sophie Lacarrau a été remplacée par Jean-Baptiste Marteau dans le journal de 13 heures de France 2. La journaliste, qui a été placée en confinement pour "raisons de santé", a donné de ses nouvelles, via les réseaux sociaux.
Marie-Sophie Lacarrau absente du JT de 13 heures : elle rassure les téléspectateurs

Comme sur TF1, le 13 heures de France 2 a lui aussi changé de visage. Depuis ce mardi 17 mars et "jusqu'à nouvel ordre", Marie-Sophie Lacarrau a été remplacée par Jean-Baptiste Marteau aux commandes du journal télévisé. Selon une information du Parisien, qui a été confirmée par Télé-Loisirs, la journaliste a dû s'absenter "pour raisons de santé". Cette dernière a en effet été en contact ces derniers jours avec "une personne soupçonnée d'être infectée par le virus". La direction de France 2, tout comme la principale intéressée, ont donc préféré ne prendre aucun risque. Par mesure de précaution, Marie-Sophie Lacarrau s'est donc "placée en confinement plusieurs jours". Ce mardi 17 mars, dans la soirée, la journaliste a tenu à rassurer les téléspectateurs par le biais d'un message posté sur son compte Twitter : "Oui je vais bien. Merci pour tous vos messages. Et comme l'a si justement dit Jean-Baptiste Marteau : 'soyons tous responsables et solidaires'. A très vite !", a déclaré la présentatrice du 13 heures de France 2.

Après avoir donné de ses nouvelles par le biais des réseaux sociaux, Marie-Sophie Lacarrau a reçu de nombreux messages de soutien de la part des internautes, impatients à l'idée de la retrouver à l'antenne : "Bon courage pendant ce confinement. Vous verrez, tout ira bien", "Prenez soin de vous et hâte de vous revoir car sincèrement, vous êtes un vrai rayon de soleil" ou encore "En espérant vous revoir très...