Marie-Paule, participante dans l'émission L'amour est dans le pré, est une inconditionnelle du Cap d'Agde. Dans une interview, elle a fait la promotion de la station balnéaire, de la liberté sexuelle et du libertinage.
Marie-Paule (L'amour est dans le pré) : l'ancienne candidate parle de ses habitudes au Cap d'Agde

Marie-Paule est devenue célèbre aux yeux du grand public grâce à sa participation dans l'émission L'amour est dans le pré. Rappelez-vous, en 2014 elle avait tenté de faire chavirer le cœur de François, bien connu pour être un fan inconditionnel de Johnny Hallyday. Depuis sa participation, la Marseillaise est devenue coach en relooking et a fait parler d'elle dans les médias pour quelques apparitions très remarquées : elle avait notamment soutenu l'équipe de France lors du Championnat d'Europe en 2016, en posant topless. Celle qui assume son corps, avait également pris la pose en lingerie fine à l'occasion des fêtes de fin d'année. Et cette fois-ci, Marie-Paule a fait les gros titres de la presse locale, en faisant la promotion d'une célèbre destination touristique : le Cap d'Agde.

Libre !

En effet, elle a été interrogée par le journal régional l'Hérault Tribune où elle révèle tout son amour pour la pratique naturiste. "Le village est naturiste le jour et libertin la nuit, mais tout cela se fait dans le respect. Ici, les femmes peuvent se promener seule habillée sexy, sans jamais se faire agresser. J'adore cet endroit où les gens sont libres de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !