Sheila a bien connu les icônes des années 60, dont Marie Laforêt, décédée ce samedi 2 novembre. Dans une interview au quotidien belge Sud Presse, elle est revenue sur son décès, et celui d'une autre star des années yéyé.
« Marie Laforêt se croyait mal aimée » : les confidences de Sheila

Sheila a côtoyé les icônes de l'époque, dont certaines qui ont connu des vies mouvementées. Dans une interview au quotidien belge Sud Presse publié ce samedi 9 novembre, elle est revenue sur les destins tragiques de deux d'entre elles.

D'abord Johnny Hallyday, avec qui elle a été amie pendant plus de cinquante ans : "Johnny, je l’ai bien connu, mais pas tellement fréquenté. C’était un macho, il préférait les sorties entre mecs. On s’est retrouvés parfois en train de faire la fête, notamment à l’île Maurice, mais moi, j’étais comme une petite sœur qu’on protège, peut-être parce que je ne bois pas... Mais j’ai toujours pensé que Johnny préférait la camaraderie virile."

La chanteuse de L'école est finie est revenue sur sa mort en décembre 2017, et l'a comparée avec une autre tragédie qui a frappée le monde de la musique française : "C’est comme quand Claude François est mort, on perd quelqu’un de la famille." Sheila a aussi eu une pensée pour une autre chanteuse de l'époque : "J’ai aussi ressenti ça récemment avec la disparition de Marie Laforêt." Et a confié à propos de son ancienne consœur elle aussi torturée : " Elle, elle se croyait mal aimée, les hommages prouvent qu’elle avait tort."

Retrouvez cet article sur GALA

Marie Laforêt « ne se reconnaissait plus » : pourquoi elle avait arrêté de chanter Cet autre métier méconnu de Marie Laforêt Marie Laforêt : son mariage avec Jean-Gabriel Albicocco l'a fait...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >