Dimanche 19 septembre, Marie-Anne Chazel célèbre son 70e anniversaire entourée de ses proches, dont sa fille Margot Clavier. Au début du mois, la comédienne s'était confiée sur les ondes d'Europe 1 à propos de son admiration pour sa fille née de sa relation avec Christian Clavier.

Une mère très fière de sa fille. Marie-Anne Chazel célèbre ses 70 ans ce dimanche 19 septembre. Un cap important que la comédienne devrait fêter en famille avec notamment sa fille, Margot Clavier. Dernièrement, la mère de famille a accordé une interview à Europe 1 dans laquelle elle a évoqué le parcours atypique de sa fille aujourd'hui âgée de 38 ans qui fait sa fierté. Mais pourquoi Marie-Anne Chazel est si admirative de sa fille ?

Après avoir travaillé dans la boîte de production de son père, Christian Clavier, Ouille Production, la très discrète Margot Clavier s'est envolée pour le Tibet en 2014. Pas pour des vacances, mais pour travailler pour l'ONG du moine bouddhiste Matthieu Ricard. Contrairement à ses parents, elle n'a pas souhaité se lancer dans le milieu du cinéma. Ce choix de carrière a d'abord inquiété sa mère, "c'était très difficile à accepter en tant que parents" a alors expliqué Marie-Anne Chazel. Avant de poursuivre : "Mais maintenant j'ai confiance, je sais qu'elle se débrouille, qu'elle est très adaptée, qu'elle connaît les gens. Elle a tout son réseau d'amis et de soutien là-bas." Mais aujourd'hui, le choix de vie de Margot Clavier remplit d'admiration sa maman. "J'ai un grand respect, une grande admiration pour ce qu'elle fait. Et vous savez, c'est ce qu'on apprend quand on a des enfants. C'est qu'à un moment, il faut les lâcher" a-t-elle fini par conclure. La seule contrainte, c'est que mère et fille ne se...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !