Pendant 30 ans, Marie-Anne Chazel et Christian Clavier ont filé le parfait amour, avant de brusquement se séparer en 2001. Une épreuve qui a été douloureuse pour la comédienne, comme elle l'expliquait en 2019.
Marie-Anne Chazel "détruite" : cette douloureuse épreuve personnelle qu'elle a surmonté il y a 20 ans

C'est une rupture qui l'a profondément affectée. Pendant 30 ans, Marie-Anne Chazel et Christian Clavier vécu une belle histoire d'amour à la ville comme au cinéma et au théâtre, notamment avec la troupe du Splendid. Une histoire qui a vu la naissance de la fille Margot, en 1983, qui s'est brutalement soldée par douloureuse séparation en 2001. Une épreuve difficile pour Marie-Anne Chazel, qui avait mis du temps à s'en remettre. "J'ai beaucoup grandi grâce à cette expérience. Au début, évidemment, j'ai été détruite et il m'a fallu du temps pour rebondir", confiait-elle au Parisien en 2019.

Mais si la rupture fut difficile pour la comédienne qui vivait avec Christian Clavier depuis 1971, ce qui le fut davantage, c'est qu'elle n'avait "jamais vécu seule". "J'ai dû faire un gros travail sur moi pour apprendre à me connaître", précisait-elle alors. Néanmoins, cela lui aura fait comprendre quelque chose sur elle. "Divorcer m'a appris que je pouvais me débrouiller...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !