Marie-Ange Nardi, qui participe ce vendredi 19 juin à 21h05 au Grand concours des animateurs sur TF1, n'est plus un cœur à prendre. Depuis 1997, elle est mariée à Nicolas Antakis.
Marie-Ange Nardi : qui est son mari Nicolas Antakis ?

Laurence Boccolini reçoit ce vendredi 19 juin sur TF1 Marie-Ange Nardi parmi les concurrents du Grand concours des animateurs. À la question peu probable « Qui est le mari de l’animatrice de Téléshopping ? », la présentatrice du programme de téléachat depuis 2008 aurait bien évidemment la bonne réponse : Nicolas Antakis. L’homme de sa vie qu’elle a épousé en 1997, alors qu’elle cartonnait sur France Télévisions. Si la lune de miel professionnelle avec France 2 va prendre fin en 2002 avec l’arrêt de Qui est qui ?, leur magnifique histoire d’amour va perdurer. En 2003, elle se concrétise même avec la naissance de leur fils Hugo. Un bonheur ultime bienvenu alors que l’homme d’affaires vient de connaître quelques déboires judiciaires.

« Nicolas Antakis, le mari d'une célèbre animatrice télé, avait été mis en examen pour recel d'abus de biens sociaux en mai 2001 et laissé en liberté », écrivait Le Parisien en mai 2002 dans un article où il était indiqué que l’ancien collaborateur de Pierre Falcone avait « dormi trois semaines en prison ». L’affaire avait rebondi ainsi selon le quotidien : « Les magistrats n'ont pas hésité à demander au juge de la détention de placer Antakis en préventive. Les juges l'ont finalement relâché ». Des ennuis judiciaires en même temps que la traversée du désert de sa femme…

Parents d’un garçon

Le couple soudé ne va pas sombrer et leur avenir va s’éclaircir. La naissance de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !