Marie-Alix Jeanson doit faire face à un petit pépin de santé. En story sur son compte Instagram ce mercredi 18 mai 2022, elle a révélé devoir faire un "check-up complet" avant de s'envoler avec sa petite famille à La Réunion.
Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) victime d'un souci de santé : ce "check-up" qu'elle doit faire régulièrement

Dans quelques jours, la famille Jeanson de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1, s'envolera pour La Réunion afin de vivre de nouvelles aventures. Mais avant cela, elle a décidé de faire plusieurs changements sur son physique. Lundi 16 mai 2022, elle annonçait sur son comptequ'elle subissait une opération des yeux. Opération de la myopie qu'elle souhaitait faire depuis longtemps et qu'elle a décidé de faire avant de s'envoler pour sa nouvelle vie.

Elle n'avait pas hésité à partager ce moment avec ses abonnés sur Instagram, faisant part de son stress : "C'est le grand jour. Dans une heure, je me fais opérer des yeux. Je suis heureuse de le faire, parce que c'est une bonne chose de faite et que j'en rêve depuis longtemps. Je ne vais plus être obligée d'avoir mes lunettes sur le nez tout le temps, je vais pouvoir être complètement libre de mes choix de lunettes de soleil. Pour autant, je suis quand même un petit peu stressée puisque ce n'est pas rien de confier ses yeux à quelqu'un. Donc je suis un petit peu entre les deux" expliquait-elle.

"J’ai une espèce de check-up à faire"

Fort heureusement, tout s'est très bien passé...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !