Jamais les people ne se seront autant confiés que pendant ce confinement. Marianne James, au cours d'une interview dressing, a révélé sa taille de vêtements ainsi que son poids.
Marianne James : la diva dévoile son poids et sa taille de vêtements

Interrogée sur son refus de perdre du poids ou de tenter un quelconque régime alimentaire ou sportif dans les colonnes de Télé Loisirs il y a un an, Marianne James déclarait : « Ça fait 40 ans que je vis à Paris. Donc j'ai pris un kilo par an. Ce qui pour moi, vu la dévoreuse que je suis dans tous les sens du terme, c'est que dalle. Donc effectivement la faculté de médecine aimerait que je perde 40 kilos. Sincèrement, si je les perdais, je ne suis même pas sûre que vous me réinviteriez. On me le reprocherait. » En 2014 déjà, l'ex-jurée de La Nouvelle Star rétorquait : « Les gens associent à mon image puissance et générosité. On n'y peut rien… Et puis trop maigrir me fait vieillir ! Quand je maigris trop, je travaille moins. C'est la réponse à mon médecin qui voudrait que je perde 15 kg ! » Pire, pour elle, maigrir est synonyme de danger. « En perdant du poids, j’ai l’impression de perdre de ma substance et le vide sentimental s’installe pour la première fois. Moins appétissante, je ne provoque plus de désir »

Marianne James se livre sans fards

C’est dans les colonnes de Marie France que nous retrouvons Marianne James aujourd’hui....

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >