Marianne James s'est souvenue de ce jour où elle a volé la vedette à Karl Lagerfeld sans vraiment le vouloir. Quelques années plus tard, elle ne manque pourtant pas de le rappeler, et non sans fierté.
Marianne James : ce joli pied-de-nez à Karl Lagerfeld qui lui a fait plaisir

Marianne James est une chanteuse au caractère bien trempée. Alors qu'elle s'est aussi dans la comédie, elle ne cache pas son envie de décrocher un autre rôle qui lui conviendrait parfaitement. Elle attend la proposition qui lui permettrait de s'épanouir à 100%. "J'attends un rôle sur-mesure, en sachant que je fais du 58-58 en taille", a-t-elle déclaré pleine d'humour dans les colonnes de Télé 7 Jours. D'ailleurs, elle s'imagine totalement interpréter le rôle d'une directrice de magazine type Vogue qui est toujours au régime mais qui est capable de manger un pot entier de crème glacé dans son canapé. "Je la verrai bien fantasque et très élégante, tyrannique aussi, maltraitant les mannequins qu'elle trouve toujours trop grosses. C'est un monde que je connais bien pour avoir dessiné onze collections pour La Redoute", a-t-elle encore confié.

D'ailleurs, pour elle, habiller les femmes rondes est devenu un jeu d'enfant. Ce qui ne semblait pas être le cas du...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >