Ce mardi 8 décembre, Mariah Carey a partagé une photo promotionnelle de son spectacle de Noël, mettant en scène trois rickshaws sur le pont de Westminster. En légende, la chanteuse a adressé une demande - pour le moins surprenante - à la reine Elizabeth II..
Mariah Carey veut rencontrer la reine : sa surprenante demande amuse les internautes

Mariah Carey n'a peur de rien. La chanteuse américaine, que l'on sait très attachée aux fêtes de fin d'années, et plus particulièrement à Noël, a travaillé sur un nouveau spectacle baptisé "Mariah Carey's Magical Christmas Special". Contrairement aux autres années où la diva se rendait sur les routes pour ses concerts de Noël, ce show a été enregistré au préalable. Afin qu'il soit visionné par un maximum de monde, la chanteuse a décidé d'en faire la promotion sur les réseaux sociaux. Ce mardi 8 décembre, elle a partagé un cliché mettant en scène trois rickshaws sur ce qui semble être le pont de Westminster. En légende, elle a adressé une surprenante demande à la reine Elizabeth II : "Pétition pour une audience avec la reine : Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi", a-t-elle écrit, en référence à son célèbre tube All I Want for Christmas is You.

Si certains de ses fans ont flatté leur idole, en lui affirmant qu'elle était déjà "reine", d'autres ont réagi à cette demande pour le moins insolite, comme l'ont repéré nos confrères de Hello! : "J'aime cela! Fier d'être britannique! Imaginez si la reine de Noël et la reine d'Angleterre se rencontrent ??! Objectifs", "Ce serait la rencontre la plus épique de deux reines. Faisons le!" ou encore "C'est royalement cool", a-t-on pu lire parmi les commentaires qui ont été faits suite à souhait de Mariah Carey.

Les plus fins observateurs ont quant à eux relevé une bourde dans la...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >