Mariah Carey a eu chaud. A peine rentrée de la maternité, la chanteuse a dû faire face à une enquête des services sociaux, soucieux de savoir si la star pouvait conserver la garde de ses enfants ou s’il était plus prudent de les lui retirer.

En cause, un appel anonyme rapportant que la star avait été surprise en train de boire de la bière alors qu’elle allaite ses jumeaux nouveaux-nés. Selon le site américain TMZ, les services sociaux ont donc débarqué chez Mariah Carey pour voir si une enquête plus poussée méritait d’être menée.

Après avoir passé plusieurs heures avec la chanteuse et les jumeaux, les services sociaux ont conclu qu’il n’y avait aucun danger pour les bébés et ont refermé le dossier. Mariah Carey a expliqué que c’est à la maternité qu’on lui avait conseillé de boire de la bière brune afin de favoriser la lactation. La chanteuse, qui souhaitait allaiter ses jumeaux a donc suivi ces recommandations et bu de la Guinness, et a confié ne jamais s’en être caché. Pas d’inquiétude donc, Mariah Carey n’a pas sombré dans l’alcool et la santé de ses enfants n’est pas en danger.

© Wikimediacommons 

A lire aussiStars : elles ont des problèmes avec l'alcoolLes enfants cachés des stars

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.