Non, Mariah Carey ne veut pas uniquement quelqu'un pour Noël comme elle a pu si souvent le chanter. Il semblerait que la chanteuse veuille surtout garder ses sous.
Mariah Carey radine ? Ce sale coup qui ne passe pas du tout

Voilà maintenant plusieurs semaines – comme chaque année en période de fêtes – que la mythique chanson All I want for Christmas is you fait le bonheur du monde entier. Et 25 ans après la sortie de ce titre, Mariah Carey reste la reine de la chanson de Noël. Pour preuve, le morceau vient de se classer en tête des charts américains pour la toute première fois. La magie de Noël, sans doute. Mais il semblerait que dans la vraie vie, Mariah Carey ne soit pas la vendeuse de bonheur que l’on imagine. C’est du moins ce que rapporte le personnel de l’un des restaurants auquel elle a fait récemment appel.

Privés de pourboires

En pleine tournée pour son All I wanf for Christmas is you, la maman de Moroccan et Monroe s’est offert un dîner flamboyant avec son équipe chez un restaurant voisin du Hard Rock Hotel & Casino d’Atlantic City où elle se produisait. Au menu des repas à emporter récupérés par un membre de son staff : poulet rôti, saumon, pâtés de crabe et pinces de homard. Le tout pour la coquette somme de 493,67 dollars payés avec un billet de 500. Et c’est là que ça se gâte.

Comme l’a révélé un témoin de la scène à Page Six, aucun...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >