Comme des millions de personnes à travers la planète, certaines stars ont vécu leur anniversaire en plein confinement. Tour d'horizon de ces personnalités qui devront attendre l'année prochaine pour faire la fête.
Mariah Carey, Læticia Hallyday… Ces people qui ont fêté leur anniversaire, confinés

Un peu partout sur la planète, vient l'heure du déconfinement après plusieurs semaines confinées afin de lutter contre l'épidémie de Covid-19. Pendant ces longues semaines, des personnalités ont usé d'ingéniosité pour pouvoir fêter leur anniversaire sans la présence de leur famille ou de leurs amis. C'est le cas notamment de Læticia Hallyday.

Le 18 mars dernier, la veuve de Johnny a célébré ses 45 ans au cours d'une soirée minimaliste, entourée seulement de ses filles et de quelques amis dans sa maison de Los Angeles. Læticia Hallyday a profité du fait que le confinement n'était pas encore officiel de l'autre côté de l'Atlantique. D'autres n'ont pas eu cette chance... Le 8 avril dernier, Jean-Pierre Pernaut a, quant à lui, fêté son 70e anniversaire, seul avec son épouse, Nathalie Marquay. Personne à risque par son âgé et par ses antécédents médicaux, le journaliste de TF1 n'a évidemment pas pris le risque d'inviter qui que ce soit chez lui.

Mariah...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >