Dans sa biographie, Mariah Carey se livre sur sa vie et dévoile certains traumatismes d'enfance et d'adulte. La chanteuse révèle notamment l'enfer qu'elle a vécu avec son premier mari, Tommy Mottola.
Mariah Carey en dit plus sur l’enfer vécu avec son 1er mari

Une vie loin du faste et des paillettes de son image. C'est ce que propose de faire découvrir Mariah Carey dans sa biographie, The Meaning of Mariah Carey, sortie le 29 septembre dernier, quelques jours avant son nouvel album The Rarities. Drogue, prostitution, règlement de comptes... la diva révèle tout de ses traumatismes d'enfance et d'adulte. Et certains sont très profonds, comme ceux que lui a faits subir son ex-mari, Tommy Mottola. Car si la chanteuse lui doit sa carrière, l'ancien président de Sony Music Entertainment lui a fait vivre un véritable enfer dans l'intimité de leur relation.

Le couple se rencontre en 1988, alors que Mariah Carey a 18 ans. Lors d'une fête organisée à Manhattan, la jeune femme lui donne une cassette de démonstration. Tombé sous le charme, Tommy Mottola la cherche pendant deux semaines, avant de la trouver. L'homme de 21 ans son aîné semble prêt à tout pour la chanteuse. Son label dépense un million de dollars pour commercialiser son premier album. Surtout, il la couvre de présents. Mariah Carey, marquée par une enfance difficile, accepte cette vie fastueuse et va même jusqu'à l'épouser. Les deux se marient en 1993, lors d'une réception somptueuse, où sont notamment conviés Barbra Streisand, Bruce Springsteen et Ozzy Osbourne.

Surveillance et contrôle permanents

Pourtant, derrière l'apparence d'un couple uni, la diva subit une relation qui ne cesse de se détériorer au fil du temps en raison de différends...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >