Mariah Carey se classe encore en tête des charts avec sa chanson All I want for Christmas is you. Un tube sorti en 1994 intemporel, qui permet à la chanteuse de se maintenir au sommet.
Mariah Carey : combien lui rapporte sa chanson de Noël ?

L'air vous est certainement familier. "I don't want a lot for Christmas, there is just one thing I need" : pour les fêtes de fin d'année, vous avez entendu cette chanson à la radio ou dans les magasins. All I Want for Christmas Is You de Mariah Carey est un tube indémodable. La preuve ? Chaque année, il se classe en tête des charts. Vingt-six ans plus tard, la magie opère toujours. La chanson a été la plus streamée dans le monde ce week-end, avec plus de 12 millions de téléchargements samedi et dimanche, sur la plateforme Spotify.

Combien All I Want for Christmas is You a rapporté à Mariah Carey ? On estime à plus de 16 millions le nombre d'exemplaires écoulés depuis 1994. Selon le magazine hebdomadaire britannique The Economist, en un quart de siècle, la chanson a rapporté quelque 60 millions de dollars, soit 55 millions d'euros, à Mariah Carey. Un joli pactole !

Un duo avec un célèbre chanteur

Un succès tel que Mariah Carey a sorti deux versions remasterisées...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >