Mariah Carey est une diva. À 49 ans, elle aime qu'on parle d'elle et être au centre de l'attention. Et elle est prête à tout pour ça, quitte à se moquer un peu d'elle-même.
Mariah Carey : cette blague sur un de ses tubes que ses fans ont adorée

On arrive dans le mois de novembre. Halloween se fait sentir, particulièrement de l’autre côté de l’Atlantique où les stars rivalisent d’idées originales pour se dégoter le meilleur des costumes. Reste à savoir si l’une d’entre elles réussira cette année à détrôner la reine en la matière, Heidi Klum. Si cette petite fête n’est pas encore passée, Noël a quand même décidé de pointer le bout de son nez. Oui, déjà.

Tout vient à point à qui sait attendre

Si les enfants trépignent d’impatience à l’idée d’ouvrir leurs cadeaux, les adultes, eux, n’attendent que la mythique chanson de Mariah Carey. En 1994, la chanteuse sortait un album spécial de chansons de fin d’année. Et si l’opus contient onze titres, il n’y en a qu’un qui est resté. Depuis la sortie du disque, tout le monde scande All I want for Christmas is you chaque année. Une mélodie indémodable que les fans réclament déjà.

Mais Mariah Carey aime se faire désirer. Alors sur Instagram, l’Américaine a fait preuve de beaucoup d’humour. À la question écrite en légende : « Est-ce que c’est déjà Noël ? », l’interprète de We Belong Together s’est...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >