La princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi vont se marier au cours de l'année 2020. Mais le prince Harry et Meghan Markle seront-ils présents ? Rien n'est moins sûr..
Mariage de la princesse Beatrice : Meghan Markle pourrait-elle être blacklistée ?

Un nouveau royal wedding se profile en 2020. La princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi vont se passer la bague au doigt et se dire "oui", après avoir annoncé leurs fiançailles en septembre dernier. Très peu d'informations circulent sur l'événement à venir, si ce n'est que le Daily Mail avait annoncé que Beatrice d'York souhaite rompre avec le protocole britannique, en célébrant un mariage intime. Selon les désirs de la princesse Beatrice, la cérémonie serait privée et se déroulerait en petit comité, et sa robe de mariée sera différente de celles de Kate Middleton et Meghan Markle.

Et justement, Meghan Markle et son époux le prince Harry seront-ils présents à la cérémonie ? C'est une question qui est sur toutes les lèvres, notamment depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé leur volonté de se mettre en retrait de la famille royale britannique. Une chose est sûre, plusieurs des têtes couronnées seront invitées au mariage de la princesse...